Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
10 juillet 2006

Euh...

Bon je m'excuse d'abord pour la question mais je n'ai pas participé au BBS donc je suis novice en la matière... comment fait-on pour voir le questionnaire de notre whaouh secret girl ?

Et (et oui, encore une... mais c'est la dernière ! ;o)) est-ce que je suis la whaouh secret girl de ma whaouh secret girl ?? (euh... suis-je assez claire ??)

Merci !

Publicité
Commentaires
S
Nadège >>> Ben non je n'ai pas de questionnaire en pièce jointe... Et non, je ne suis plus en Ardèche, je suis rentrée hier soir. Nous étions à 15/20 min d'Aubenas. Les enfants y restent jusqu'au 21/07...<br /> <br /> lilofil>>> Merci beaucoup, c'était très clair ! Donc je ne sais pas pour qui je suis la waouh secret girl ! Surprise, surprise !
L
Tante Arlette a dû t'envoyer un message avec le questionnaire de ta Whaouhhhh-pal en pièce jointe. Par contre, ce ne sera pas elle qui te concoctera ton collier, ce sera quelqu'un d'autre : secret jusqu'au bout!! (A envoie à B qui envoie à C...)<br /> J'espère t'avoir éclairée!!
N
t'es toujours en ardèche ?<br /> parce que c là que j'habite !
N
le questionnaire tu as du le recevoir dans ta (wahouh) boite mail en fichier joint du message...non?
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité