Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
9 juillet 2006

des tutos en vrac

Ne me repprochez pas d'avoir envie de vous montrez de jolis colliers...

c'est beau à regarder non? sachez que moi non plus je suis pas forcément capable de faire TOUT ce que je vous montre, c'est pas pour vous mettre la pression, juste envie de vous montrer ce que j'aime, de partager avec vous...

allez quelques tutos pour me faire pardonner (y 'en a des millions de tutos, alors en voici quelques uns pris au hasard)

polymère cane papillon

tutos polymère (fimo)

sautoir multi rangs

modèles divers en perles

42 schémas de collier en perles

faire des perles en laine feutrée

collier gri-gri en fimo

collier "triangle"

3 colliers perles

collier multi rangs en fimo

Bon y'en a des milliers d'autres de tutos ! faites des recherches avec google...

j'espère que ça vous aidera...

Bizzzzzzzzzz

Nadège

Publicité
Commentaires
M
Merci !! y'a des trucs vraiment sympa ...
V
Merci pour tous ces liens!!!
F
MERCI MERCI MERCI!!!
L
Il y a plein de beaux modèles...ça fait rêver mais il va falloir s'y mettre!!!
A
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité