Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
8 octobre 2006

bouhhhhhhhhhhhh

j'étais parti cette semaine à perpignan pour le boulot .....

en rentrant dans la nuit hier soir.....avant même de me pencher sur les dodos de mes petits, avant même de lire mes messages en retard, avant même d'éclater ma plaque de chocolat du soir ou de fumer la cloppe dont je rêvais depuis des heures (oui, je sais c'est un gros défaut celui-là)....je suis allée voir mon courrier pour découvrir ma merveille de collier!!!

ben, vous savez quoi?

demain, c'est mon anniversaire, je m'étais dit la coquine a repéré la date et le collier va etre dans mon courrier juste à temps pour ce jour là....

je suis idéaliste....

collier, collier, ou es tu????

bon, c'est la vie!! peut être avait elle cru que j'en avais déjà assez chez moi, hahahah

thilde, triste mais bonne joueuse...

alors c'est pas grave, parce que je crois que ma destinatrice a été contente, elle!!!! c'est le plus important finalement....

message du 10 octobre 20h54 : ma whouhhahahahaouououou girl m'a envoyé un mail

me voilà super rassurée.....merciiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à toi!! Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre mon collier!!
T
z'avez raison les filles!!!!!! un p'tit coup de mou j'ai eu là!!!
L
Eh bien comme cela on est trois... Moi aussi j'attends mon Whaouh collier... et toujours rien... Sniff, sniff!!!<br /> Patience, n'est elle pas meilleure des vertus? ("Euh ou un truc dans ce genre")!
C
J attends aussi mon wahouhhhh collier à mettre autour du cou. Allez, on croise les doigts, et on croit aux surprises!
C
J attends aussi mon wahouhhhh collier à mettre autour du cou. Allez, on croise les doigts, et on croit aux surprises!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité