Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
28 septembre 2006

Il est làààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paquet
Il est arrivé mon whaouuuuuu collier! Une carte adorable (avec un poème rien que pour moi, na!), le collier dans sa pochette (et quel collier! J'en reparle plus bas), des perles en plus pour un bracelet assorti ET un cordon de cuir pour un deuxième collier en un... Bref, la classe.

collier
Regardez-moi ce collier!!! Des perles MAGNIFIQUES, uniques, faites une à une à la main. Chacune a sa déco et toutes font un ensemble parfaitement harmonieux.
Un fin ruban, des tons mauves...on le dirait fait pour moi... Mais.... il A ETE FAIT POUR MOI!!!!!! Et ça se voit.

Verdict de mon mari : "Oh, il est splendide ton dernier collier!"... Moi : "L'est pas d'moi, l'est de ma whaou pal"... Lui : "Et bien, tu es gâtée!... C'est qui ça, whaou pal?" lol

Bref, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Karinette!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Il est superbe ce collier et dans une trés jolie pochette en plus!
B
Super collier présenté sur une super robe! Je l'ai reconnu de suite sans regarder le nom! ;-)
F
Je comprends pourquoi Karine stressait en voyant à qui le collier était destiné : un sacré challenge de plaire à une pro des bijoux!!! Pari réussi, il est magnifique, ce sautoir!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité