Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
27 septembre 2006

J'en ai revé

et Creaprovence l'a fait. je rêvais d'un collier en feutre.

Ce midi, en rentrant du travail, très curieuse je suis allée droit à la boîte aux lettres. Et j'avais un paquet. Chouette.

C'est drôle en ouvrant son enveloppe, je me suis remémorée les messages à son sujet il y a peu, loin de penser qu'il serait pour moi.

Alors voici Whouuahhhhh mon collier,

collier5

collier

Il est beau non ? merci à nos amies les barges Mayou et Arlette et bien sûr Nadège.

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau, j'adore!
A
on s'en doutait mais c'est vraiment le cas:<br /> elle assure nadège!<br /> bravo!
N
hihi !!! me voilà bien contente !!!!!!!<br /> ouf !<br /> merci Anne...
F
Quel défi t'avait lancé à Nadège! relevé brillamment... la laine cardée, une nouvelle envolée jolie de fleurs!!!
P
ah oui, vraiment trop sympa!!! j'adore avec cette fleur un peu plus grosse!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité