Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
27 septembre 2006

un "whaouh" pour pulsatilla

ça y est, pulsatilla a reçu son collier.

              collier_whaouh__2_ collier_whaouh__5_
              collier_whaouh__14_ collier_whaouh__17_
              collier_whaouh__11_ collier_whaouh__6_
              collier_whaouh__10_ collier_whaouh__8_

il est fait avec des boules de cotillon blanches, du tissu et du fil. il y a un badge assorti.
elle l'aime, c'est tout ce qui compte ! (du coup, mon stress s'est envolé !)

en tout cas, cette aventure m'a permis de découvrir son univers si beau et son talent.

merci mayou ! merci arlette !

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est original, très chouette!
A
il est ravissant et tellement original en plus...bravo Coralie!!!!
A
Je n'aurais pas aimé avoir la difficile tache que de confectionner un collier pour Pulsatilla !<br /> Coralie, tu es une championne, il est vraiment extra ton collier,j'aime tout, les couleurs, la forme, les pois - bref GENIAL !
P
et moi donc les filles!j'adoooooore! en plus le rouge est une des couleurs que j'aime particulièrement.<br /> Merci encore coralie, c'est fantastique cette idée d'échange, ça m'a aussi permis de découvrir pleins d'autres blogs et univers créatifs. Bonne soirée.
°
Moi qui habituellement n'aime pas le rouge, je trouve ce collier très chouettosse!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité