Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
26 septembre 2006

Ma copine Marie

En attendant de vous dévoiler mon collier, je vous présente celui de ma copine Marie.

Elle vient de faire un magnifique collier pour sa soeur.
Elle est tellement douée, que je crois que je l'inscrirai d'office au prochain "Whaouhhh le collier!". Qu'en pensez vous?

marie

Je crois qu'un petit message pour lui dire ce que vous en pensez, cela lui rechauffera le coeur, car elle est en arrêt maladie pour quelques jours à la maison.

bisous

Casa dolce Casa

Publicité
Commentaires
N
Je suis celle qui a la chance de porter ce magnifique collier et croyez-moi, l'effet est garanti!<br /> Avec de simples ingrédients: amour, patience et plaisir d'offrir, vous pouvez vous aussi régaler ceux que vous aimez!!!<br /> Un grand bravo à toi ma soeur chérie, je t'encourage à poursuivre et à exposer tes véritables oeuvres d'art.Merci!<br /> Nathalie.
N
il est suiperbe !!!
P
Mais oui, vivement le prochain défi! Qu'elle s'inscrives tout de suite!
A
Effectivement, c'est réussi, beau mélange de couleurs et harmonie.
F
C'est magnifique!!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité