Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
26 septembre 2006

whaouuaahhh...il était temps !

le dernier échange, j'étais super en avance...mais là, l'envie avait beau être là,  il manquait le déclic pour trouver les détails manquants...et puis ce collier n'ira pas à n'importe qui et puis c'est mon premier collier alors j'vous dis pas le trac !
juste un petit aperçu pour garder le suspens et zooouuuu in the boîte aux lettres pour ne pas finir avec un bonnet d'âne !;o)

extract  extract3  extract2

aurélie "Graines d'ange..."

Publicité
Commentaires
P
il a l'air d'enfer, le tissu pop, j'adore...
°
Je suis curieuse dans voir un peu plus!Vite, vite...
S
t'inquiète le bonnet d'âne est pour moi ;)<br /> je demande à voir la totalité!!!
N
ça a l'air sympatoche !!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité