Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
25 septembre 2006

Tout doucement, cela prend forme ...

whaouh_1

   Fort inspirée par le questionnaire de ma whaouh-Pal, le "matériel" et les idées sont rassemblés depuis déjà quelques temps. Mais c'est bien sûr au dernier moment que je me penche dessus... mais je vois que je ne suis pas la seule ;-) !

A présent,...je monte, je démonte, j'assemble, je tatonne ... et j'aime ! Espérons qu'il en sera de même pour Elle ! Dès demain, je lui confectionne un petit écrin douillet et zou ... à la Poste !

J'espère l'envoyer au plus tard mardi ! Mon premier collier,... j'ai le trac !!!

Et bravo les filles, les petits ou grands "morceaux" aperçus ici et là laissent encore présager des Merveilles !

Publicité
Commentaires
F
Franchement, Elise, t'as le trac mais il m'a l'air magnifique ce collier... comme tout ce que tes doigts touchent!!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité