Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
20 septembre 2006

ou alors....bouton pistache et chocolat???

bouton_pistache_et_chocolat1scanner toujours aussi nul!!

en fait

j'ai ai fait deux!!!!

j'sais pas!!

cristal de roche, perles textile, perles de verre feuille d'argent de venise, chainette argentée, oeil de chat

et...et...bouton en métal!

j'sais vraiment pas.......

thilde reste en questionnement.....long ou court....argenté ou cuivré.....j'sais pas!

Publicité
Commentaires
L
Une tite préférence pour le cuivré...mais non, comme ça il est très bien!
L
Trés chouettes tous les 2 mais avec une préférence pour celui-ci!
N
Il est magnifique!!! Si c'est pour moi je dis WAHOU!! et même si c'est ps pour moi d'ailleurs!!
F
My very prefered one... oui, il est trop beau vraiment... bravo et quel travail!!!
M
mais t'es complétement folle, ils sont aussi beaux l'un que l'autre mais moi ke préfère l'autre encore plus
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité