Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
19 septembre 2006

Mon premier collier...

Voilà, chère Necklace pal, les dés sont jetés, j'espère que ce collier te surprendra et te plaira... En tous cas, il m'aura permis de tester, bidouiller, échanger, troquer, rencontrer, m'amuser, créer, bref, une jolie aventure bloguesque... Bon, j'ai le trac, mais je vous en mets un bout (tout petit bout) quand même... Vivement dans une semaine!!!

DSCN2953

Flo du désert

Publicité
Commentaires
C
Flo, tu aurais du mettre une photo plus grande! je m'arrache les yeux de curiosité à essayer de savoir ce qu'il y a sur ce petit collier! ; )
N
oh lala ! ça donne envie de voir le reste !!<br /> j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!
L
Eh bien moi je suis pressé de les voir tous!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité