Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
14 septembre 2006

Y'a plus qu'à l'emballer!

Sans_titre

Je l'ai terminé ce week-end et j'espère que tu ne seras pas trop exigente car c'était mes débuts en collier.

Mon APN n'est pas trés respectueux des couleurs mais je t'assure chère Whaouh-pal que tout est dans le même ton et qu'il n'y a pas de grandes différences de couleurs comme sur les photos!!

Euh, je ne sais plus quand il faut l'envoyer?!!

Publicité
Commentaires
4
Chic est le mot oui !
4
chic est le mot oui !
K
chic et rouge, comme j'adore!
F
Les détails font drôlement envie, il a l'air très élégant...
M
ça a l'air très intéressant !!!! j'aime beaucoup ces couleurs !
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité