Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
10 septembre 2006

Collier Planète

IMG_5810 IMG_5812

Cela faisait un moment que j'avais le modèle en tête et hier soir je suis passée à l'action ... fallait bien rattraper mon retard !

Voici donc en avant-première le collier Planète (en version rouge/orange mais il y aura d'autres coloris) en feutre et perles brodées qui fera partie de la collection des Bidouilles de la Grenouille automne-hiver 2006/2007.  Je suis dans une période feutre, vous verrez il y aura aussi plein d'autres petites choses dans cette matière à venir prochainement !

Mais en attendant ce collier va aller chez .... ma necklace pal !!  J'espère que cela lui plaira !

Sissou-Cécile

Publicité
Commentaires
4
Où est Saturne ? Je ne vois pas les anneaux ? lol<br /> Chouette comme tout !
S
Tres tres beau, mais dommage pour la surprise !
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe, vraiment!!!!!!
L
Oh la, la! tous ces beaux colliers qui nous font monter en pression, j'aime beaucoup la laine feutrée...
C
Il est splendide!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité