Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
21 juillet 2006

PLAN A...

Plan A : profiter de l'été pour me mettre à la laine feutrée et en faire un joli collier pour ma Whaou secret pal...
Après des heures (oui, des heures) de plantage d'aiguilles, voilà tout ce que j'arrive à faire... je me donne encore un peu de temps mais que ma Whaou secret pal se rassure... je réfléchis déjà à un plan B!!!
DSCN2514
(oui, parce que là c'est pas gagné...)
Flo du Désert

Publicité
Commentaires
N
je tenterai plutot le savon aussi mais c'est pas gagné pour moi non plus !<br /> après avoir brodé des heures et des kilomètres de perles pour mon bracelet ,voilà que j'attaque ton collier, ça déjà c'est du sûr !<br /> biz
L
Allez, tu as tout l'été pour y arriver!!
F
courage flo jsuis sure que tu vas y arriver ! mais je ne peux pas t'aider j'y connais rien de rien !
F
merci pour les encouragements et, Thilde, j'ai testé une première fois les boules à l'eau et savon, c'est pas si facile non plus, mais je suis têtue et je vais persévérer!!!
T
profite de l'été pour la travailler avec l'eau et le savon....tu peux t'en mettre partout, ca rafraichit....et perso, ma mère faisait déjà comme ca il y a 30 ans et je trouve cela bien plus facile et rapide qu'avec une aiguille.<br /> bonne vie
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité