Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
28 juin 2006

ALLO FROMMARS ET ARLETTE VOUS PARLENT !

Bon aprés une réunion avec Frommars, nous avons décidé d'accepter les personnes présentes sur liste d'attente par contre, il faut impérativement qu'avant vendredi 20h, ces dernières m'envoient par mail (celui de tante arlette), prénom, mail et nom de blog. Donc si vous les connaissez merci de les prevenir......voilà les chanceuses, désolée je n'ai pas le temps de taper les liens :

,@grippine, loga, missjess, Millie, clothilde, Aline, madame la fée, les p'tis loups, Solenn, Karinette, Sophie D, louva9, kahlan, pulsatilla, thilde, géki, pascaloune, l'abeille, 3 pioux, célia, letis, estee-karinette, elotine, laetibricole, laure pag'

par contre pour les chanceuses, sans nouvelle de vous, vendredi 20h, cette 2ème chance s'envolera.

Plus la peine, pour les grandes retardataires, c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les premières inscrites : frommars a envoyé des invitations à toutes les participantes, si vous n'en avez pas vu la couleur merci de la tenir informé sur son mail, il nous manque les réponses aux "invitations" de : Lao, elise, florence, Stephanie, christèle, anne, jeanne-marie et anne....

il nous manque aussi les prénoms (pour recevoir l'invitation) de gelinotte,Zorglub....

Vendredi soir tout doit être réglé pour pouvoir vous envoyer les questionnaires en début de semaine prochaine alors....à vous de jouer.....

PAR CONTRE POUR QUE CE MESSAGE RESTE BIEN VISIBLE, SVP MERCI DE NE PAS METTRE DE POST JUSQU'à VENDREDI SOIR-SEULEMENT DES COMMENTAIRES- MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION

TANTE ARLETTE ET FROMMARS QUI SONT SUPERS CREVées vous saluent......

jeudi 29 juin 12h : toujours aucune nouvelle de missjess, loga, aline, les ptit's loups, sophie d, loga, louva 9, géki, l'abeille, célia, elotine, laetibricole

Publicité
Commentaires
L
message posté à Arlette... contente d'en être...
A
Envoyé un mail ce matin à 7h30 à Arlette....ouin mais tu ne l'as pas reçu (??)........renvoyé un mail à l'instant........j'espère que ça sera bon cette fois !
M
youpiiiiiii! faut pas stresser face aux pros hein, moi aussi il me faut une formation acceleree! je file remplir le questionnaire en attendant!
G
la bonne nouvelle en rentrant du boulot, super!!! mais je suis novice des blogs alors au-secours, qu'est-ce que je dois faire maintenant?<br /> en tout merci pour cette nouvelle expérience, je vais m'appliquer pour un joli joli petit collier...<br /> christelle alias Géki
E
ça y est j'ai tout fait: inscription, questionnaire, phew, ça va vite dis donc!<br /> <br /> merci les givrées! euh, j'veux dire les barges!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité