Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
28 juin 2006

Chouette moi aussi j'en suis!

Eps...! Madame, et moi et moi et moi!!!! j'suis pas dans la colonne de droite, y'a bien des homonymes mais pas de Stéphanie de Trocetpuce!

Vivement les tirages au sort... les créations... les envoies..., je ne tiens plus en place et j'ai déjà ma p'tite idée pour le collier a confectionner!!!!

Ce 1er échange me rend toute folle!!!!

Heuuu pourquoi ça me marque bricabroc????? m'en sort pas moi avec tout ces pseudos!!!

mais non c'est moi Stéphanie de Trocetpuce...

Publicité
Commentaires
T
Mille excuses mais je pensais que la manquante (suite au post du 27/06/06) c'était moi!<br /> Je m'en serais voulu de manquer un truc comme ça!<br /> Encore bravo pour cette initiative et je vous souhaite plein de courage pour la suite...
T
oubli réparé...............tu es à droite <br /> <br /> à plus
T
madame la NeuSeuPeu de Flo,don't worrrrrryyyyyy cela fait 2 jours qu'avec Frommars on bosse comme des zinzins pour rentrer tout le monde dans le blog.....on a une vie en dehors de la blogosphère...si,si,si,si et que 2 mains chacune et en plus on est bordélique et une liste d'attente terrible.......;alors patience.........on travaille de nuit, cela devrait arriver....à plus<br /> tante arlette
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité