Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
28 juin 2006

Contente

Et même super contente d'être parmi vous. L'expérience du BBS m'a vraiment plu et maintenant on va enfiler des perles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais demander de l'aide pour insérer un bouton, je suis une quiche en info et en plus mon pc est mort hier soir après 8 ans de bons et loyaux services ;-((((((( Je squatte l'ordi de ma fille pour le moment.
Valérie (Peaudane)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour la nulle en info que je suis. De plus mon amoureux il est pas là pour m'aider !!
F
pour les boutons je vais faire des expli en copier coller à celles qui l'ont demandé ok !
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité