Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
27 juin 2006

pas d'inquiétude

certaines sont enregistrées, ce sont celles qui ont reçu une invit' et qui ont répondu. pas de panique arlette sort ce soir donc la suite des inscriptions demmain.

pour les filles en * qui se reconnaissent, merci de m'envoyer le lien de votre blog (flemme de chercher car il y a des noms qui ne correspondent pas aux blogs)

l'aventure continue bises

et allez la france, quand même quoi !

Publicité
Commentaires
P
Je crois bien avoir reçus une petite invit' enfin j'espère que ça en était une ( s'était pour rejoindre le blog) et donc mon petit prénom est amandine...et je ne suis pas dans la colonne de droite....désolé et je suis ravie de faire partie de l'aventure au collier.
C
Et la France gagne 3-1!!! (^^)
Y
Pour le blog, c'est : http://yukimoo.canalblog.com<br /> <br /> Voilà ^^
I
score à la mi temps 1 partout :-)
M
euh oui t'as raison cousette !!! euh anne euh bout de laine.. je m'y perds un peu...
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité