26 septembre 2006

whaouuaahhh...il était temps !

le dernier échange, j'étais super en avance...mais là, l'envie avait beau être là,  il manquait le déclic pour trouver les détails manquants...et puis ce collier n'ira pas à n'importe qui et puis c'est mon premier collier alors j'vous dis pas le trac !juste un petit aperçu pour garder le suspens et zooouuuu in the boîte aux lettres pour ne pas finir avec un bonnet d'âne !;o)    aurélie "Graines d'ange..."
Posté par GrainesdAnge à 09:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 septembre 2006

c'te pression de oufffff!!!!!

joyeux anniversaire a Zorglub!!!!! avalanche de whAouhouhhhhhhh colliers!!!!! la pression monte, j'suis à fond!!! paquet parti ce jour..... bonne  whaouhhhhh surprise à toutes!! thilde
Posté par la thilde à 00:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2006

ouf !

je suis arrivée à temps avant la levée de la poste ! peut-être que ma "whaouh pal" recevra son collier demain... pas de photo, je laisse le mystère entier !
Posté par _co_ à 23:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

parti

et le voici, le voilà:   le paquet est parti (pour une fois que je suis "à l'heure")espérons que ma whaouhh girl va avoir assez de rose !!!
Posté par boudficelle à 23:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2006

alors euh...

moi je pourrai pas le poster cette semaine, parce que c'est la semaine et que je travaille et que la poste elle est fermée quand je rentre du travail... mais samedi je poste!! (le samedi je travaille pas quand même, et je vais à la poste...) alors ma petite necklace pal, j'espère que tu seras pas en panique en fin de semaine, sache qu'il est là, le collier, qu'il manque plus que le fermoir, parce que celui que j'ai pris il est trop petit, mais que le collier (mon premier!) il est prêt avec des perles et des couleurs comme... [Lire la suite]
Posté par emtricote à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Pioufff, sur le fils!!!

A l'école, je faisais toujours mon boulot au dernier moment, et bien, je remarque que ça n'a pas changé!!! Je l'ai commencé ce matin, et envoyé en début d'après-midi.... OUF, juste à temps!!! J'aurais aimé faire une belle pochette... mais voilà ce que ce c'est de s'y prendre à la dernière minute, ce n'est pas tout à fait comme on l'aurait espéré!!! Dsl ma necklace pal... En tout cas, j'espère qu'il lui plaira...je stress.... Vivement qu'on reçoive toutes nos colliers!!!!
Posté par julililie à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2006

Envoyé

J'ai eu du mal pour arriver à concrétiser mon idée. J'ai fait de mon mieux et je sais ce n'est pas complètement parfait. Ce matin, j'ai affronté les éléments déchainés (lol), pluie diluvienne, pour arriver à la poste. Paquet collissimo.  Maintenant j'attends. Va t il lui plaire? Pas de photo mon appareil est chez le réparateur. Vous savez quoi, j'aimerais que le mien arrive demain juste pour mon anniversaire. Ce serait trop beau!  Et faut pas rêver!
Posté par zorglub à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

C'est pour qui ???

Et voila il est parti ce matin.Chère "bbbbiiippp", franchement, ce ne fut pas facile. Oui je sais comme ça il fait "celle qui ne s'est pas cassé la nénette". Il ne paye pas de mine mais il est le fruit d'une mûre réflexion. Si si. Tu réalises des créations super sympas et tu es une vraie pro du collier. Alors comprends que j'avais une mega pression.C'est mon destin ou quoi ? d'être associée aux douées de la blogosphère ??En tout cas j'ai beaucoup aimé réaliser mon premier feutrine'whaouh'collier.
Posté par bonbonrampick à 21:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2006

ben le mien est parti (comme beaucoup d'autres)

En voilà un petit détail, je me suis forcée a faire sobre pour une fois :)
Posté par r o s o à 20:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Waouhhhhhhhh !

Je suis bien impressionnée par tous ces colliers que je vois fleurir. Je suis à la bourre pour pas changer.Voici le mien.... Nannnnnnnn, pas pour ma Necklace Pal. Pour Fifille première du nom :)J'vous montrerai un bout du vrai demain, je n'ai plus assez de lumière pour prendre une photo.
Posté par quatquat à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]