Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
16 octobre 2006

Le plus beau collier!!

Pendant deux semaines, je suis certainement passée pour une folle (normal, vous me direz!!) auprès de mes voisins!!

Dès qu'un bruit de mobylette se faisait entendre devant chez moi (pas de chance, quelquefois c'était le livreur de pizza ou l'ado du coin), je sortais en courant avec mes clés, je me jettais sur la boîte aux lettres, je mettais trois plombes à glisser la clé dans la serrure tellement j'étais fébrile pour enfin ouvrir cette fichue boîte aux lettres et n'y trouver que des factures, des relevés de compte et des pubs de vpc!!

Je repartais alors avec ma mine dépitée jusqu'à la porte d'entrée que je claquais derrière moi de frustration!!

J'ai même été jusqu'à embêter Arlette et Mayou pour savoir ce qui pouvait bien arriver à mon fameux collier!!

Mais maintenant que je l'ai reçu, il valait bien que je passe pour une cinglée :

719828971983107198315

Photos du blog les muzardises, les photos du collier porté lorque j'aurai un apn en forme

Un grand merci à Muzardette à qui je dois cette jolie pochette et surtout ce magnifique collier qui me va comme un gant : la taille, la forme, la couleur,...tout quoi!! Cette couturière pleine de talent ne pouvait pas trouver de collier qui me fasse plus plaisir.

Ah, que c'est chouette les swaps! Un grand merci à Tante Arlette et à Mayou!

Et ce n'est pas fini!

Publicité
Commentaires
F
Chouette, tu l'as enfin reçu et il te plait... c'est cool!!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité