Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
10 octobre 2006

Qui n'a pas reçu son collier ???

Je viens d'envoyer un mail, à Arlette, c'est pas que je m'impatiente mais beaucoup ont reçu leur collier, alors je suis un peu triste...
Peut être vient-il de super méga loin... alors il lui faut le temps de trouver ma boite aux lettres... lol!!!

Si Arlette pouvais juste nous rassurer, que nous ne sommes pas des oubliées!

Apparement nous serions quatre : Thilde, Celia, Lilo et Moua!!! Y'en a t-il d'autres???

Patience, patience... les filles!

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que vous allez avoir votre collier rapidement.
M
moi non plus j'ai pas recu mais ma secret collier m'avait prevenue....de patienter jusqu'en novembre...courage les filles<br /> meria
C
J'ai recu mon collier aujourd hui. Les photos du collier sont sur mon blog car je n'arrive pas à poster quoique ce soit ici hormis des commentaires ( pas recu d invitation canalblog en fait).<br /> <br /> Je croise les doigts pour que vous ayez toutes vos colliers car nous le meritions toutes.<br /> Bises.
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité