Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
2 octobre 2006

le collier de fée

j'ai ... mon collier de fée et en plus concocté par une créatrice que j'adore et que j'avais eu la chance de rencontrer en vrai... j'ai nommé Madame 3PIOUX....

le collier annoncé comme étant livré par la poste depuis jeudi avait été déposé chez mes voisins qui me l'avaient gardé bien au chaud...

tout ce que j'aime, du rose, du vert , des perles de rocaille, des boutons rigolos bref le bonheur...de plus il était mis dans une pochette en organza sur laquelle était brodée "collier de fée" en rose.. très raffinée.

les piles de mon Apn étant en charge je vous mets la photo de Mme 3pioux...

collier_de_f_e

ma 3pioux je comprends que ça ait été dur de garder le silence!!!!

merci vraiment aux gentilles organisatrices et merci

Publicité
Commentaires
G
il est super mignon on dirait un collier de bonbons...miam.
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité