Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
30 septembre 2006

il est parti

ça y 'est il est parti vendredi
donc toi qui n'a pas encore reçu ton collier ne t'inquiete pas il arrive bientôt

feutrine_20060828_0007ma whaou girl ne voulait pas de laine feutrée donc je ne pouvait pas lui faire un truc de ce genre








troc_collier_pour_whaou_20060928_0001alors je lui ait fait un collier en perles en verre et dans ses couleurs voila un petit aperçu
merci aux barges pour cet organisation




















Publicité
Commentaires
N
Eh bah, il était pour moi!!! Il est trop beau je l'adore!!! Merci
L
Pas encore reçu le miens, peut être pour moi!!!<br /> ??? quel suspens!!!
N
hum ! moi,j'en voudrai bien un de tes colliers feutrés !!!<br /> parce que Waouh ! ils sont beaux !
A
Eh bien ma foi les deux sont bien jolis, mais je suis admirative du premier, que je trouve vraiment très très BEAU !!!<br /> Et celle qui l'a reçu le porte merveilleusement bien.<br /> BRAVO
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité