Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
27 septembre 2006

je suis la grande gagnante

et oui j'en ai deux nananère !!!!!!

paquet

deux paquets et deux colliers

collier_tissu

version textile

hyper original j'adore!!!

collier_tuquoise

version sage mais magnifique aussi

et regardez ce petit detail

detail

les petits poissons c'est moi!!!

alors merci a toi sophie

pour ces deux merveille et ce remarquable travail!!!!

Publicité
Commentaires
T
ca va, ouaaaaiiis!!!!
N
Whaouhh tu a été super gâtée!! Ils sont magnifiques!!
L
Quelle chance, ils sont supers chouettes en plus!
S
J'ai la nette impression que le second collier a subi des avaries pendant son transport GRRRRRRRRRe la Poste<br /> Sinon, pour le premier j'ai craqué pour tout un tas de fibres notamment des fils soie de chez Phildar, tout ceci monté au crochet avec que des perles maison (fimo sur bois et fils sur bois, elles m'ont d'ailleurs donné quelques coups de calcaire !)<br /> Heureuse que cela te plaise !<br /> Bises<br /> Sophie D
°
J'aime beaucoup le version sage moi!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité