Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
25 septembre 2006

alors euh...

moi je pourrai pas le poster cette semaine, parce que c'est la semaine et que je travaille et que la poste elle est fermée quand je rentre du travail...

mais samedi je poste!! (le samedi je travaille pas quand même, et je vais à la poste...)

alors ma petite necklace pal, j'espère que tu seras pas en panique en fin de semaine, sache qu'il est là, le collier, qu'il manque plus que le fermoir, parce que celui que j'ai pris il est trop petit, mais que le collier (mon premier!) il est prêt avec des perles et des couleurs comme t'aimes. et le fermoir, il sera prêt aussi samedi.

je te fais des bises, et à toutes les autres pals aussi!

Publicité
Commentaires
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité