Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
15 juillet 2006

Pour que Nadège ne soit plus seule!

Nadège, continues à nous émerveiller avec tes trouvailles et à faire vivre le blog!

Moi, aussi je vous dévoile mes premières recherches.

15_juillet_2_002

Je vous entends déjà : "Mais Karinette, ici c'est Whaouh le collier! Le big bag swap, c'est terminé!
Ben justement, moi ma necklace pal, c'est une pro, alors je cherche un truc pas trop ordinaire mais qui pourrait lui plaire, vous allez me dire "nous aussi". Bon alors, bonnes recherches à toutes, et bonnes vacances au soleil!

Karinette
http://monstresetcie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
ben, moi j'dis cool....tu y vas et c'est ca le plus genial!!!<br /> bonne vie à toutes!
A
encore une superbe idée qui mûrit !!!
N
ben voilà !!!<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu mijotes mais en tous cas,j'aime beaucoup les couleurs !
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité