Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
12 juillet 2006

j'suis toute seule ?

Vous allez vous dire que là,je squatte carrément un blog, qu'est pas à moi mais : vous êtes où les autres ??

bon, y'avais pas encore de rubrique "les avancées".

Voici un début de quelques choses, qu'en pensez vous ?

RSCN5824

RSCN5825

Je ne sais pas encore si ça en fera parti ou pas...

Ce sont mes premiers éssais sur le thème...

Nadège

Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est sympa comme tout !!!!
B
on est là, on admire c'est tout
A
comment fais-tu ça ???!!!
C
c'est de la fimo avec de la feuille d'or? comment fais tu? <br /> <br /> même si ces réalisations ne sont pas réalisables par tout le monde au moins tu nous fait rêver...<br /> moi j'ai pas trop le temps avec déjà 2 blogs à alimenter et je ne suis pas encore en vacances mais j'adhere à tes posts continue surtout
M
très joli et ce blog est un blog collectif !!! par contre jsuis d'accord avec flo du désert, tu vas toutes nous faire flipper...
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité