Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
7 juillet 2006

Arggggg...

j'ai reçu le nom de ma bag pal....euh pardon ... de ma "wahou pal"...et aussi ses gout et tout et tout...

ben,je peux vous dire que ça va être plus dur que prévu ! on a des goûts totalement opposés, autant en couleurs, qu'en matière !

Nan, nan, impossible de tirer un collier de mon stock...il va falloir que j'aille me perdre dans des sentiers inconnus !

En plus son blog, ne m'a pas appris grand chose sur ce qu'elle pourrai porter mais bon son questionnaire est assez précis.....

Nadège

Publicité
Commentaires
M
merci m'dame Arlette !!! sitôt dit, sitôt fait :D
C
je guette ma boîte à mails depuis ce matin..... rien ! toujours rien !!! arghhhhh
A
c'est le cas de le dire !!!!!!!!!<br /> J'ai son nom.........c'est une pro !!! je suis son blog depuis longtemps donc je crois avoir une idée de ce qui pourrait lui plaire........faut que je trouve un moyen de le réaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Rien de rien...
L
Toujours rien non plus.........
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité