Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
4 juillet 2006

ça y est !

Bonjour à vous toutes, ("où sont les hommes".......sur l'air de Patrick Juvet s'il vous plaît..)

aprés une semaine intensive, nous allons pouvoir procéder au tirage au sort : Whaouhhhhh. Notre huissier Monsieur Boubou (scolarisé actuellement) s'en chargera mercredi ou jeudi (car mercredi il est un peu débordé, soldes, goûter d'anniversaire.....on verra!). Donc pas d'affolement.....entre jeudi et lundi vous aurez toutes sur votre e-mail le nom de votre nouvelle meilleure amie. Donc les vacances sont finies, il va falloir bosser ! (je rigole).

à bientôt

Frommars et Tante Arlette

Publicité
Commentaires
M
allez rouelement de tambour et hop 1er devoir de vacances pour Monsieur boubou.
T
Snif ,j'abandonne ! Je viens de voir qu'il y a 50 participantes ... C'est trop injuste ! Tant pis,au prochain ;)
T
Est ce que c'est encore tant pour s'inscrire ???? Pleaaaase dites ouiii ! ALors ? J'envoie un mail de suite (on sait jamais qui ne tente rien n'a rien ... ^^" )
V
J'attends avec impatience le résultat du tirage au sort!!!
C
fait nous un super tirage de l'espace !!!
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité