Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
30 juin 2006

Help !

Bonjour,

Nous avons vraiment besoin de votre aide, alors voilà comment nous allons procéder :

Les folles qui sont dans la colonne de droite, qui ont reçu le questionnaire et qui l'on renvoyé. Affaire conclue. Bravo et bon week-end.

edit de 22h00 : normalement toutes les folles qui ont renvoyé leur questionnaire sont en *. Si tel n'est pas le cas, merci d'envoyer un mail à frommars avec en objet : "manque -*- "

Les folles qui n'ont pas reçues l'invitation canalblog, pouvez-vous m'envoyer un mail sur la boite de tante arlette avec pour objet du message : "je veux devenir folle" et dans le message votre vrai nom, votre nom de blog

Les folles qui n'ont pas reçues le questionnaire pouvez-vous m'envoyer un mail sur la boîte de tante arlette avec pour objet : "je veux le questionnaire"

Les folles qui n'ont ni l'invit, ni le questionnaire pouvez-vous m'envoyer un mail sur la boîte de tante arlette avec pour objet : "sauvez-moi"

Voilà on compte sur vous .....

MERCI DE NE PAS METTRE DE POSTS QUE DES COMMENTAIRES TANT QUE CES INSCRIPTIONS NE SONT PAS FINIES;................

FROMMARS ET TANTE ARLETTE

Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à envoyer un message à tante arlette .... poutant je veux devenir folle !!! ma fille est morte de rire en lisant cela , elle prétend que je suis née folle ( comme si elle me connaissait depuis toujours ) - Est-il trop tard pour recevoir le questionnaire ???? Pitié !!!
P
sniff, moi je suis pas encore dans la colonne de droite...
L
une folle de la colonne de droite... trop cool ça... eh tante arlette tu déprimes pas trop au milieu de toutes ces folles à dompter..lolll... à bientôt
L
et pour être chiante jusqu'au bout Christèle s'écrit avec un "i" et non un "y" !!!
L
ouin ! tata elle m'a engueulée, si vous ne voulez pas de moi dites le tout de suite, je m'en vais ailleurs...
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité