Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
27 juin 2006

STOP !!!

Nous sommes donc 63 inscrites + 2(frommars et moi) donc

65 PARTICIPANTES

Whaouhhh un collier, chouette quoi !!

Bon alors là les choses serieuses commencent, nous allons vous envoyer le questionnaire(d'abord nous devons l'écrire....), mais avant tout de chose nous vous demandons de nous renvoyer en commentaire ci-dessous vos prénoms dans la vraie vie please car on a un peu de mal à retrouver qui est qui, entre les pseudos et les adresses....ah j'en vois déjà qui râle mais nous avions eu la franchise de vous prévenir..NOUS SOMMES BORDéLIQUES !!!

Bon et comme vous êtes toutes des chouettes filles, auriez-vous des idées de questions pour le questionnaire??? et oui l'union fait la force..........

Publicité
Commentaires
M
j'ai envie de me joindre à vous..!!<br /> et mon prénom dans la vraie vie, c'est juliette!<br /> alors 'jattends vos instructions pour l'échange!<br /> en tout cas, c'est une sacrée initiative de votre part!
M
Mince alors, moi aussi j'arrive trop tard... J'avais suivi de loin le Big bag swap et j'avais hâte de participer au prochain swap ;-(<br /> Bon ben, si vous avez besoin de petites mains de dernières minutes... j'en suis !<br /> Biz et bon courage pour vos petites créations ! J'ai hâte de voir les résultats !
O
l'idée me plaît mais...<br /> 1. c'est quand ? on a combien de temps (pasque 2 boulots + 3 enfants + pleins de hobbies)<br /> 2. j'ai pas de blog (pas le temps, un jour peut-être...)<br /> 3. j'arrive pas trop tard, là ?<br /> Mon vrai nom dans la vie c'est vraiment Olivia FERRAND de Lyon (caluire pour être honnête).
M
Bouhhhh ! J'arrive trop tard ;)<br /> La prochaine fois…<br /> Bon courage à toutes. j'ai hâte de voir vos résultats !!!
A
Anne blog annedeseny <br /> http://annedeseny.canalblog.com/<br /> super de pouvoir participer<br /> merci<br /> Anne
"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!"
Publicité
Publicité